Professeur Philippe HUMBERT
Professeur Philippe HUMBERT

Rétablir la vérité !

Le Professeur Philippe HUMBERT reçoit très régulièrement des malades qui souffrent depuis des années et pour lesquels les diagnostiques n’ont pas été établis à travers une écoute attentive du patient. Pour le Professeur HUMBERT il est essentiel  de mettre en adéquation les souffrances des organes les uns par rapport aux autres et ainsi révéler la vraie pathologie du malade avec un traitement adapté et raisonné.

 

Le Professeur HUMBERT considère chaque malade comme une personne en souffrance qui doit être aidé coûte que coûte. Il ne baisse pas les bras et les témoignages de ses patients sont éloquents.

Soucieux de l’humanisme dont les malades doivent recevoir lors de leurs consultations ou traitements, le Professeur HUMBERT a mis le doigt sur de graves disfonctionnement dans le milieu hospitalier. Cette noble attitude lui a valu une attaque inouïe de certains de ses confrères.

Il refuse les termes employés par sa direction : «  les malades ne sont pas notre priorité »  Le Professeur HUMBERT sera toujours à coté de ses patients surtout lorsqu’ils sont humiliés et maltraités.

 

Parce qu’il a également soutenu son collègue le Professeur KESSLER imminent cardiologue que la direction du CHU a voulu l’évincer sur des prétextes fallacieux, le professeur HUMBERT est devenu la cible d’une administration déconnectée de la réalité.

En 30 ans de carrière, il n’a jamais eu de  plainte de malades ou personnels hospitalier. Aujourd’hui c’est l’administration hospitalière qui l’attaque en justice et à l’ordre des médecins.

Le Professeur HUMBERT demande que les fautes qui ont été faites dans la prise en charge des malades soient enfin reconnues.

 

A ce jour donc en parallèle de son travail médical, Le Professeur HUMBERT mène une lutte sans relache pour que la vérité soit rétablie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver une partie de ses actions sur le site change.org où une pétition est en ligne :

soutien au Professeur HUMBERT

https://www.change.org/p/soutien-au-professeur-humbert

 

ou sur le site :

http://www.soutienauprofesseurhumbert.com/

 

 

Le Professeur Philippe HUMBERT toujours en aide avec les familles des patients victimes du CHU.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Thiebaud